Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 15:24

...quelques photos de mes derniers jours au Ghana avant de vous dire au revoir ! :)

 

Un dernier trotro pour la route...

 

140512 - 01

 

La saison des pluies qui se rapproche...

 

190512 - 05

 

Mon dernier dimanche à LIC...

 

200512---01.JPG

 

Une dernière photo volée...

 

210512---06.JPG

 

Des adieux par-ci...

 

250512---03.JPG

 

Des au revoirs par là...

 

250512---10.JPG

 

Et enfin : des fou-furieux à Strasbouuuurg ! :)

 

260512---02.JPG

 

 

 

 

...UN AN AU GHANA !

Une page qui se tourne...

...et de nouvelles à écrire ! :)

 

 

Merci d'avoir suivi ce blog !

 

 

 

 

...Et je ne sais toujours pas qui est M&BDG !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh oui, nous avons, grâce à toi, découvert ce pays d'Afrique. Merci à toi et bon stage en Galice !
Répondre
M
Finalement c'est passé vite un an... ;) super blog en tout cas!
Répondre
S
Eh ben alors bon retour chez toi !<br /> Merci d'avoir partagé tes découvertes, émotions, questions, joies, doutes... tout cela avec un joli sens de l'humour ! Et pourquoi pas un avenir dans le reportage de proximité si c'est pas dans la<br /> traduction technique ?!<br /> C'était chouette de voyager un peu au Ghana avec toi.<br /> Bonne suite.<br /> Sylvie
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sylvie !!! Haha, le reportage de proximité... j'y penserai ! Pour le moment, j'ai arrêté mon choix sur la Négociation de Projets Internationaux ! On verra ce que ça donne...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour avoir partagé tes découvertes... C'était un plaisir de voyager un peu avec toi...
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir suivi le blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour tout ce que tu nous as fait découvrir !<br /> Toutes ces pages t'ont fait grandir...<br /> Tu ne les oublieras pas !<br /> Bon vent ma puce... pour de nouvelles aventures !<br /> Maman
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Maman !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : R'Eve-in-Ghana
  • : Pour suivre mon aventure au Ghana, des préparatifs à la vie sur place... R(udolph) Eve au Ghana ! :)
  • Contact