Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 16:49

060512---01-cop.jpg

 

Hier soir, pour les résultats des élections présidentielles... on a trouvé LE bon plan pour voir les retransmissions en direct. Une crêperie tenue par un breton-béninois (endroit que les filles ont découvert il y a quelques semaines) ! :) La terrasse était remplie d'expats français... bonne ambiance ! Décompte avant les résultats... gros hurlements, débats, commentaires, joie, déception, mais surtout joie !!! Chouette soirée ! :)

 

 

Et sinon... à part ça ?!

(parce que ma vie ne s'arrête pas aux élections hein)

 

 

Début des partiels demain...

Niveau de prêtabilitude (du verbe être prêt) = 15km en dessous de la mer, au moins.

 

 

Le retour approche à grands pas... et je me suis transformée en une véritable BOULE D'EXCITATION ! La concentration pour les partiels et les révisions n'est ABSOLUMENT PAS au rendez-vous, c'est atroce ! Et j'ai envie de PROFITER à fond de tout ce que je vis...! :) :) :) Abondances de joie devant sa face... des délices éternelles à sa droite ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R'Eve-in-Ghana
  • : Pour suivre mon aventure au Ghana, des préparatifs à la vie sur place... R(udolph) Eve au Ghana ! :)
  • Contact