Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 23:54
Si jamais quelqu'un a une folle envie de me soutenir pendant cette période de grande joie....

Mardi 8 mai - 7h30 - Grammaire espagnole !
Mercredi 9 mai - 11h30 - Etudes Latino-américaines !
Jeudi 10 mai - 15h30 - Traduction Français-Anglais !
Samedi 12 mai - 11h30 - Cours de politique !
Dimanche 13 mai - 7h30 - Cours de politique !
Jeudi 17 mai - 7h30 - Traduction Espagnol-Anglais !
Samedi 19 mai - 7h30 - Anglais phonétique !
Mardi 22 mai - 11h30 - Histoire des Femmes !

 Et pour vous montrer de quoi je suis capable : une photo rien que pour vous ! :)
(on aiiiime la pluie tropicale... et on aime les bétises!)

250412 - 12 cop
Dans 25 jours : je suis de retour sur le territoire français !!!
L'excitation est à son comble...! Dur de se concentrer sur quoique ce soit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Courage!!! Moi je passe mon dernier exam aujourd'hui...!
Répondre
A
Courage ma puce !<br /> Bises<br /> Maman
Répondre

Présentation

  • : R'Eve-in-Ghana
  • : Pour suivre mon aventure au Ghana, des préparatifs à la vie sur place... R(udolph) Eve au Ghana ! :)
  • Contact